cover animal rescue.jpg

NOUS

SONT PLUS

QUE

UNE VILLA

Animal Rescue est une partie importante de notre philosophie et nous avons une variété de chiens et de chats vivant dans notre maison au sommet du terrain. Ils sont tous très sympathiques mais les chiens sont gardés dans notre parc (les chats errent plus librement!) À moins que les clients ne veuillent les rencontrer.

Nous avons souvent des chatons ou des chiots élevés à la main et socialisés en vue de leur adoption éventuelle. Nous saluons l'implication des invités car elle aide à les socialiser et c'est une joie particulière de voir le plaisir quand les enfants les rencontrent.

5% des réservations directes via notre site Web et des bénéfices sur place (activités, bar, etc.) vont au sauvetage des animaux

L'HISTOIRE

Tout a commencé avec Betsy et Colin qui ont été sauvés du Brexit (ils ont déménagé avec nous du Royaume-Uni le jour du `` Brexit Day '' d'origine - 29 mars 2019).

Puis vint Nana, suivie de près par Rocky, Puppy et Raffles. Braveheart, notre chat miracle à 3 pattes était le suivant, suivi de Piglet que nous avons nourri avant l'adoption ... mais nous ne pouvions pas nous séparer d'elle.

Le dernier ajout a simplement emménagé. Tyson Furry, notre chaton de boxe, est apparu pour le dîner un jour et n'est jamais parti!

cover animal rescue.jpg

WE

ARE MORE

THAN JUST

A VILLA

Animal Rescue is an important part of our ethos and we have a variety of dogs and cats living in our own home, uphill from the Villa. They are all very friendly but the dogs are kept within our grounds (the cats roam more freely, of course!) unless guests want to meet them.

 

We often have kittens or puppies being hand-reared and socialised in preparation for their eventual adoption. We welcome guests’ involvement as it helps to socialise them and it is a particular joy to watch the delight when children meet them.

 

5% of direct bookings through our website and any on-site profits (activities, meals, etc.) go towards Animal Rescue

 

 

 

THE STORY

 

It all began with Betsy and Colin who were rescued from Brexit (they moved with us from the UK on the original ‘Brexit Day’ - 29 March 2019).

Then came Nana (sadly, no longer with us), closely followed by Rocky, Puppy and Raffles. Braveheart, our 3-legged wonder cat was next, followed by Piglet who we fostered before adoption...but we couldn’t part with her!

The latest addition simply moved in. Tyson Furry, our boxing kitten, appeared for dinner one day and has never left!